Sponsors 2014

Partenaire technique 2014 – Sport Intelligence

Gros coup de pouce de la part de l’agence de marketing sportif Sport Intelligence: prêt de 3 Maui Sails TR8 2012 (6.3, 7.0, 7.6) et les mâts qui vont bien pour la saison. Un grand merci au patron pour le coaching occasionnel!

Sport Intelligence 

bandeau

Partenaires logistiques – les parents

Comme je les oublie trop souvent!

Merci à eux pour leur soutien logistique crucial et leur soutien grandissant. Sans eux, je mourrai de faim, serai sans abri, ne pourrai pas rester une demi-heure sous la douche en rentrant d’une bonne session ni faire sécher ma combin… Damned.

Que ferait-on sans nos parents! Ils ont été un peu durs à convaincre au début malgré tout, merci de votre compréhension, et désolée d’avoir laissé traîner mes planches partout dans le jardin pendant un petit moment (et de mettre du sable dans la douche)  😉

 

Coaching et soutien mental – les KIFFEURS

Sans eux, je n’en serai pas là aujourd’hui! Merci de m’avoir donné confiance en moi, je vous dédie cette année 2014!

Laisser un commentaire

