AFF La Torche 2013 – La Grande Evasion

   Départ sous d’excellents augures avec la lunette arrière du magnifique break de papa cassée juste pour le plaisir samedi soir… Ce qui occasionnera bien des problèmes au retour. J’aurai du prendre une photo de ma répa au scotch, j’étais assez fière de moi jusqu’à ce qu’il pleuve.

Pour faire court, j’ai emprunté la voiture sans l’accord du proprio sans dire où j’allais. Me garantissant une engueulade de 12 beauforts au retour, mais qu’importe.

Covoit’ international très animé jusqu’à la Rochelle avec 4 passagères provenant de Colombie, d’Algérie, du sud et de Tours! Pas fâchée d’arriver au local d’Aytréfunboard pour passer ma première nuit dans le coffre à la lumière des étoiles et bercée par le souffle du vent du Sud.

Départ au devant de l’aurore, après avoir chargé le break de toutes mes possessions windsurfesques. Même pas besoin de jouer à tétris!

Le trajet a été particulièrement longuet sur la fin, entre une planche mal fixée sur le toit et le spot de la Torche inconnu du GPS… J’ai failli craquer à 5 minutes de la destination finale. Mais usant de mon intuition féminine et de mon sens aigu de l’orientation, j’ai finalement réussi à trouver le bastion de la finale de l’AFF! L’épreuve de vague est en cours dans des conditions light. Après avoir visité le village, fait un tour sur la plage et dit bonjour aux personnes que je connaissais, c’est parti pour ma toute première inscription à un championnat de France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s