AFF La Torche 2013 – Slalom (préparation)

 J’ai décidé de façon totalement impulsive à la YOLO (you only live once) de participer à l’épreuve de slalom de la finale du championnat national de Funboard. Rien que ça.

Il y a un mois, je n’aurai jamais osé y penser. Deux remarques lancées en l’air comme une poignée de sable m’ont touchées au visage.

Sans elles, je ne me serai pas embarquée dans cette galère.

Merci à verhaeghe du KIFF; après ma première session à Collignon, qui me dit quelques chose comme « tu te débrouille pas trop mal, avec ta forme physique si tu participais à l’AFF tu serais dans les 5-6 premières. Tu devrais y aller »

Merci à un illustre waverideur inconnu, dont je découvrirai l’identité à la remise des prix de l’épreuve de vague. « Tu te démerde pas trop mal pour une fille, tu devrais faire la Torche« . J’étais là mais WTF mec, j’ai navigué comme une quiche; ça m’a estomaqué quelque peu que le déchirator d’Urville me dise ça. Merci Yann Sorlut!

J’ai vu que j’avais 3-4 jours de libre, GO!

On aura tout SAUF des conditions faciles pour le slalom d’annoncées, voyez plutôt: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=218&sty=m_spot. Je sens qu’on va bien rigoler une fois sur place!

Avant de me retrouver au fin fond de la Bretagne,1000 km m’attendent avec un crochet rapide par la Rochelle pour aller récupérer le matos de « slalom » (ha ha ha….), en faisant du 110km/h grand max sans péage. Youpi. Mais avec un peu de chance, j’aurai peut-être un autoradio, et des covoitureurs pour amortir le gouffre à essence qu’est mon véhicule. Si j’ai vraiment le pot du siècle, j’aurai reçu ma nouvelle carte sim, j’aurai un nouveau portable, la nouvelle carte bleue, bref l’essentiel de la vie quotidienne avant de partir.

Pour la petite histoire, j’ai perdu mon nokia vintage à 5m de chez moi. Le poids de cette absence n’égalera jamais celui du téléphone, mais si mon futur smartphone tient 8 ans en résistant à en moyenne une chute de plus d’1m par mois, j’allumerai un cierge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s