AFF La Ciotat – Dimanche, farniente bis

 Encore une journée oisive, à attendre un vent qui ne viendra jamais…


 

 

 

 

 

 

 

Rangement de la 806 pour pouvoir faire rentrer mes covoitureurs du dimanche, et réunion impromptue des adhérents AFF pour discuter de la validation de l’épreuve avec un tableau incomplet chez les garçons (pas de finale perdante courue).

Personellement, j’étais complètement larguée.
Entre les embrouilles internes de l’AFF, les embrouilles FFV/AFF, les départs mal gérés depuis 6 ans, le pourquoi du comment d’Antoine Albeau et Julien Quentel qui refusent de venir avec Delphine et Cédric qui ont chacun leur point de vue sur la question, les Bonno qui vont bientôt quitter leur fonctions au sein de l’AFF…

Il avait été voté que l’étape serait validée avec 2 courses, chez les filles une seule course aura finalement suffit. Delphine a été fair play en tant que représentante des coureuses et n’a pas cherché à contester cette décision qui a été prise par je ne sais qui…

Je soutiens à fond le projet de Valentin Brault (Valoo), qui voudrait faire rentrer le slalom dans la catégorie expression: plus de problèmes de départ ni de bouées! Une note sur le style du jibe, la beauté de la voile, l’assortiment combi-voile, le déhanché… XD certains ont beaucoup de potentiel.

 

Le retour est passé plutôt vite, en revanche la première partie du trajet à se faire secouer comme un olivier par la tram’ n’a pas été des plus agréables. J’avais des covoitureuses super sympa jusqu’à Lyon, et jusqu’à Auxerre j’ai eu droit à une introduction à la sophrologie ma foi fort intéressante.

Minuit, maison!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s