AFF Marignane (avril 2014) – merci Damien!

C’est reparti pour un tour!

Toujours plus de monde d’inscrit pour l’étape, en tout cas chez les hommes qui seront 55 plus onze filles: liste des inscrits .

J’ai fini mon sac en speed en rentrant du boulot pour aller récupérer mes trois covoitureurs du jour: Damien (le fameux), Nassera et Albane, qui descendaient tous pour un week-end en famille tandis que je quittais la mienne. 1h30 de solitude à trois dans les bouchons pour sortir de Paris! La veille du week-end de Pâques, pouvait-on s’attendre à mieux…

En arrivant à Lyon vers minuit et demi je commençais à sérieusement piquer du nez, la journée ayant démarré à 5h30… Très gentiment Damien et Albane avaient proposé de prendre le relais, et c’est avec soulagement que j’ai laissé le volant à Damien. Le plan initial était de dormir à l’arrache dans la voiture après Valence mais j’ai eu la grande chance de me voir offrir le gîte par mon généreux covoit. J’aurai dormi 4h, mais bien mieux qu’initialement prévu!
Damien, BIG UP 😉

Départ aux aurores le lendemain après un petit-dèj avec mon hôte pour profiter du mistral avant qu’il ne faiblisse à partir de 11h, heure du premier briefing.

Une nuit à Loriol sur Drôme, tristement célèbre pour un accident fatal aux pompiers pendant leur intervention sur l’A7…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s