Profil

Marine Hunter

1992
FRA 181
Origine: insulaire de France
Objectifs:  RIP IT
Sponsors 2015: Ka Sail International, Voile de Seine Boulogne Billancourt, la Lunette Jaune, ACBB Muscu Wellness, CDVoile 92

marine hunter fra 181

 Une telle passion aujourd’hui, la faute à qui?

C’est mon big bro que j’ai tanné pour qu’il m’apprenne à son retour de gap year d’Australie, parce que ça devait nécessairement être un sport ultra cool pour que mon frère en ai fait dans un pays aussi exotique. Quand j’avais 16 ans, il m’a donné un cours à la Baule. J’ai accroché, enchainé par quelques stages et j’ai commencé à m’acheter du matos d’occas’.

La faute est partagée avec Julien, le boss de la WaveSchool (la Tranche/Mer). Meilleur stage de ma vie en 2011 avec une copine de prépa, Clémentine! A la fin j’arrivais plus ou moins à m’extirper de l’eau salée pour faire mon waterstart, et je planais mais pas tout à fait dans les straps. A partir de là, j’ai revendu mon matos de « débutante » pour 5.3, 4.7 et une Tiga 112.

Laisser un commentaire

