Défi Wind 2015 – le before

Réouverture du blog pour le Défi Wind 2015, après un an de pause!

Arrivés dès dimanche soir en covoiturage avec les webmasters du KIFF et de U-Ride (people!), nous voilà partis pour amorcer la semaine du Défi en douceur. Cette année j’ai focalisé ma préparation physique sur le cardio en combinant course à pied et escalade, un sport qui utilise des muscles très similaires au windsurf. Un programme qui devrait m’apporter un bon plus combiné aux conseils de récupération du préparateur du Pôle France, petite visite là-bas il y a une semaine à Marseille après un stage FFV à l’Almanarre.

Lundi découverte de la Franqui et balade jusqu’au sémaphore qui surplombe la côte de Gruissan. Au loin on aperçoit la cimenterie de Port-la-Nouvelle et la digue du port devant laquelle se trouvera la bouée du Défi, en-dessous le fameux spot de speed des Coussoules et enfin le run du Mondial du Vent.

IMG_2504

Mardi running le matin le long de la plage jusqu’à l’étang du Crazel, beaux graffitis dans les bâtiments abandonnés par les ostréiculteurs!

Photo0120

Mercredi direction les inscriptions après le petit réveil musculaire animé par FX, kiffeur amateur de Mixed Martial Arts, ça secoue pas mal mais on se sent d’attaque pour la 3eme journée sans vent! Superbes lycras flashy cette année adaptés pour les harnais de vague (enfin!) avec la coupe courte et l’élastique qui va bien, couleur spéciale grâce à ma place de 4e l’an dernier, nom et numéro de voile en bonus. Et un t-shirt coupe femme du Défi, ça, c’est la vraie surprise inattendue ^^

IMG_2530bis

Me voilà prête pour demain, premier départ 15h, 4 jours de course dans plus de 25 nds!!!

À demain 😉

PS: INTERVIEW DANS WINDMAG!
http://www.windmag.com/actu-defi-wind-magnifique-plateau-feminin-gruissan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s