Un jour, je ferai ça:

volvoNous avons tous des fantasmes à assouvir et des objectifs à réaliser. Pire que les bonnes résolutions, ces idées bizarres qui vous pourchassent toute votre vie avant qu’on ne finisse par sauter le pasJe m’étais promis que je me coucherai à 21h hier soir mais certaines me sont revenues à l’esprit comme par magie: la magie de perturber l’endormissement, 3eme soir de suite après le picolo sur Youtube qui piaillait ses notes aiguës puis la soirée spéciale imprimante, merci papa! (l’ordi est derrière la porte) 😀 il y a quand même quelques bonnes résolutions dans le tas, j’avoue, je suis faible.

Dans la catégorie relativement réalisable dans ce monde:

+ courir un 10km. Et c’est tout.
+ les back/pushtoid’là, ce serait bien de les poser un jour
+ faire 65kg (bon le vrai truc fou ce serait 60 en fait mais déjà 65 ce serait un bon début pour cette année )
+ faire un trip d’un mois en Afrique du Sud, depuis le temps que mon copain me fait baver devant ses photos de lui à Big Bay, lui à Whitsands, lui à Misty Cliff, lui avec un requin, lui devant les rocks à Pater Noster, lui avec une nana qui lui taxe la vague, lui et son mojito à la terrasse, ça commence à être énervant.

Et vas-y que je me la pète

Et vas-y que je me la pète sans cagoule en Janvier

Catégorie potentiellement réalisable, mais perso je n’y crois pas du tout:

+ faire un podium au Défi, et crier « Paris RPZ » au micro. Pour le podium en tout cas j’ai un peu abandonné l’idée, il me manque encore 10 ans d’expérience. Ne serait-ce que pour s’entraîner sur ce spot qui devient soporifique après 2h de nav’ par tram’. Au moins en Baie d’Authie on rigole déjà un peu plus.
+ avoir un ventre plat et les tablettes qu’on devine. Hé oui, toutes les mêmes. LAWL ^^

Catégorie Nawak:

+ faire 58 kg. Gros challenge. Ça, c’était mon poids avant que ma tête ne s’en mêle pour mettre le bordel. Quand ça sera fait, je me coupe les cheveux et je les décolore. J’ai eu un flash comme ça un matin, ne me demandez pas de quel désir refoulé ça provient.

Les mèches bleues par contre, c'est déjà fait

Les mèches bleues par contre, c’est déjà fait, je ne reviens pas là-dessus

+ le late front. Gros challenge aussi, une fois maîtrisé ça sera un piercing de l’oreille en mémoire du premier late fronteur qui m’a scotchée sur place à Gouillauds en l’an de grâce 2000-quelque chose, j’ai nommé Max Lesauvage! A l’époque où j’étais une énorme galérienne en vague et en windsurf de manière générale, c’était mon idole, gros niveau et des piercings partout – juste trop COOL *-*

max lesauvage windsurf

Genre le mec QUOI!!!

Donc après le late front et les moins de 60kg, j’aurai une parfaite tête de punk. Personnellement, j’ai hâte de voir ça.

Le rêve:

+ surfer Jaws. Jason m’a dit why not, il faut y aller de façon « graduate ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

CAN I DO IT?

Et vous?

Post Scriptum: Stay connected people, via Nokia ou vodka ça n’a pas d’importance mais il va se passer pas mal de choses à partir de jeudi, si tout se passe bien, comme je l’espère 🙂 Tchou!

Publicités

2 réflexions sur “Un jour, je ferai ça:

  1. rodani dit :

    Excellent! Mais ne maigris pas trop Marine, sinon adieu les grosses toiles. Et en plus tu auras plus froid dans l’eau (à moins que ça ne devienne une excuse pour le trip en Afrique du Sud… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s