Merci BATUCADA!

batucada

« Bonjour,
Je me présente, je suis Sarah, chargée des relations presse et de la communication chez Batucada. […] Avec la venue du Printemps, je voulais savoir si vous étiez intéressée pour que l’on vous fasse parvenir des bijoux et tongs. […] En espérant pouvoir collaborer avec vous »…

Passée la première réaction d’incrédulité: « DUUUUUUUUUUUUUUDE no way 😀 » je suis allée voir ce que proposait cette marque au nom exotique. Des bijoux et des sandales mais pas n’importe lesquels! En effet Batucada rime avec gomme naturelle, fait main et design original.

bisIMG_7836

Bracelet Hawaï et sandales Swell, un beau programme 🙂

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que si porter des tongs à longueur d’année est parfaitement dans ma nature, me voir porter des bijoux est une occasion rarissime. J’adore l’esthétique de ce genre d’ornements mais:

0) Postulat de départ, j’ai la flemme. Mes efforts vestimentaires fluctuent en fonction de mon humeur fantasque et l’occurrence de l’élégance ne correspond qu’à un pic aigu de self-love-mais-en-fait-je-suis-pas-mal peu fréquent. Mais remarqué à coup sûr par mes collègues ébahis.

1) Je suis incapable d’y faire attention correctement, c’est souvent une histoire d’amour tragique entre moi et les bijoux. Manque d’habitude.

2) Conséquence numéro 1 du postulat numéro 1, les bijoux fragiles sont laissés à l’abandon dans leur boîte jusqu’à un mariage ou une occasion suffisamment importante pour prendre le risque.
Conséquence numéro 2: les plus robustes et casual sont portés en permanence jusqu’à leur belle mort.

Compte-tenu de mon passif plutôt garçon manqué, pourquoi donc ais-je accepté de représenter Batucada?

Oui Pylade, pourquoi cette folie?

* Santé:
Pas de cochonneries dans les produits Batucada qui sont tous en gomme naturelle, parfait pour ma peau réac’ qui a besoin de son flacon journalier de crème hydratante pour combattre un eczéma rampant dû à diverses allergies dont le parfum, oui oui.

* Environnement:
Porter des bijoux plus éco-responsables, c’est possible! Malheureusement ça n’est pas encore fabriqué dans une petite cabane au milieu des menhirs mais en Chine, en revanche tout est recyclable par exemple.

bisIMG_8178

Bracelet Hawaï assorti à la blancheur de mon teint parisien… Snif

* À fleur de peau:
Légers et confortables à porter, je me vois bien très bien les garder sur l’eau en SUP et en windsurf pour les modèles qui ont un bon fermoir 🙂 Même une copine s’y est laissé prendre et m’a demandé si je m’étais fait un tatouage sur la cheville! En plus c’est facile à mettre et plutôt robuste.

bisIMG_5799* Tous les styles!
Les designers français ont concocté plusieurs gammes aux styles très différents, difficile de ne pas y trouver son compte 🙂 j’ai craqué sur beaucoup de modèle et il faut reconnaître que pouvoir assortir son bracelet, son collier et ses tongs, c’est la classe.

Collier Swell pour les soirées Goya, un peu fraîche pour tout montrer mouahahahaha c'était nul

Collier Swell pour les soirées Goya, un peu fraîche pour tout montrer mouahahahaha c’était nul

* Pitit prix:
La plupart des bijoux Batucada sont vendus autour de 20€, le lâchage est permis :p et en soirée on pleure moins quand un bracelet s’égare que lorsque quelqu’un vomit sur notre Swarowski.

Me voilà transformée en fashion victim sous l’objectif de Fred, tout juste sortie de chez la coiffeuse qui a d’ailleurs tout de suite remarqué le bracelet de bras Flower converti en bracelet de cheville 🙂 Pour la coupe, je lui avais dit no limit, j’ai été servie ^^

DSCF7046a

Collier Flame qui rend très bien « en vrai »!

Pour une bijoux-sceptique, Batucada est la plus belle opportunité qu’il me soit donné pour changer d’avis et d’habitudes!
Un grand merci à Sarah et Loïc 🙂

Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

et j’espère que ça vous plait aussi 😉

DSCF7270HD

Photo: Fred Bonet

 

Publicités

2 réflexions sur “Merci BATUCADA!

    • Mission accomplie ^^ C’était cool de se voir en vrai, on n’a toujours pas fait d’apéro DW ou alors j’ai raté le truc. Bon l’année prochaine obligé on fait quelque chose! À la prochaine 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s